Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER 29
ATELIER 29
  • Toutes mes créations sont des pièces uniques ,en argile polymère certaines se ressemblent comme appartenant a des petites series mais chacune garde sont caractère unique. Chaque perle est faite par mes soins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2010

le collier et le bracelet assorti....

dernieres_creation_ete_2010_017le collier n'est pas encore verni !!dernieres_creation_ete_2010_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce collier ! C'est de la fimo ou du métal la partie argentée ? Dans tous les cas c'est vraiment original !
I
Tout simplement d'enfer !!!<br /> je voudrais bien le connaitre moi aussi ce mister Chang ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
N
Super ! Si Mr Chang voyait ce que tu fais de ses colliers, il ferait payer plus cher. ;)<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
N
Super ! Si Mr Chang voyait ce que tu fais de ses colliers, il ferait payer plus cher. ;)<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
N
Super ! Si Mr Chang voyait ce que tu fais de ses colliers, il ferait payer plus cher. ;)<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Publicité