Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER 29
ATELIER 29
  • Toutes mes créations sont des pièces uniques ,en argile polymère certaines se ressemblent comme appartenant a des petites series mais chacune garde sont caractère unique. Chaque perle est faite par mes soins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

la collection d'hiver ...

barcelone_2010_hiver_108pour dire non!! a la grisaille et au froid

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Punaise Christelle ça décoiffe grave !!! <br /> J'aimeeeeeeeeeeee !<br /> Contente de te revoir un peu dans la patouille ;-)<br /> Super réussi ton effet dentelle. Je bave devant tes idées de montages...moi il n'y a plus rien qui sort de ma p'tite tête :-(.<br /> Biz<br /> isa07<br /> Il faut vraiment que Sandrine te montre comment mettre en route la newsletter afin que je ne loupe plus rien !!!!
S
non au froid et OUIIIIIIIIIIIIII à la Couleur<br /> Bisous ma cousine
Publicité