Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER 29
ATELIER 29
  • Toutes mes créations sont des pièces uniques ,en argile polymère certaines se ressemblent comme appartenant a des petites series mais chacune garde sont caractère unique. Chaque perle est faite par mes soins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

mes petits pois.........

bijoux_du_7_novembre_008bracelet & bague..bientot un petit collier

merci mr wang!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le dernier message que j'avais vu commençait à dater, et il disait : "chut.... je travaille". Ben en effet dis donc !!!!! quelle magnifique collection ! Je ne saurais quoi choisir.... si, en fait, le cuir je crois.... Bravo : tout est très très beau ! Biz
N
Mr Wang a encore frappé !!!<br /> Très beau ton bracelet, tout comme toutes tes précédentes créations.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
I
Très chouette !!!!<br /> Biz<br /> Isa07
S
j'adoooooooooooooore<br /> bizzzzz
Publicité